• Résurrection

     

     

    Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.

                                                 Bouddha

     

     

    Il y a des moments dans la vie ou tout ce qui semble être acquis a besoin d'être bousculé;  prendre le large, se métamorphoser, entreprendre une nouvelle activité, agrandir sa famille... Bref, recommencer à vivre en changeant quelque chose, pour un autre bonheur.

    Le simple fait de se remettre en question et de décider d'entreprendre quelque chose de nouveau donne des ailes. Lorsque je me trouve en condition de changement ou en phase de transition, je me sens propulsée et immergée par une sensation de bien être et d'excitation. Et soudainement, ces choses qui m'ont fait rêver prennent vie, c'est alors une pierre de plus qui est posée dans l'accomplissement de l’œuvre de ma vie.

     

     

     

     

     

    2013 ... une année à part!  Il a fallu tout recommencer, tout reconstruire et sacrifier beaucoup de choses qui avaient de la valeur à mon cœur; démunie de structure, sans repère, seule, devant faire avec dix fois moins de choses mais dix fois plus de difficultés. Avec du recul, ma vie d'avant Mumbai était  si "facile" ...

    Mais pour je ne sais quelle raison, il n'y a aucun doute sur la "nécessité" de cette étape de ma vie. Je plane dans un tourbillon qui n'a comme limites que celles que je lui donne.

     

    Malgré les obstacles, je me sens plus

    forte   &  inspirée que jamais!

     

     

    « HommageSeaface »
    Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :