• Porter ses valeurs au corps

     

     

       "Soit tu diriges ton esprit, soit c'est lui qui te dirige"  

     

     

    Je viens de recevoir mes nouvelles créations d'écharpes SANJAYA, mon excitation me pousse à vous en parler bien qu'elles ne soient pas encore intégrées à mon site de vente en ligne.*

    Cette collection s'est construite au travers d'un amalgame d'émotions et d'intérêts qui me sont très personnels; une attirance particulière pour cet accessoire intemporel, une passion pour le textile, un besoin d'écriture et de partage, une profonde envie de m'entourer de bonnes energies et me protéger des perturbations extérieures... et surtout, surtout la conviction que l'être humain a besoin de relier sa conscience à des pensées bienfaisantes, sous toutes leurs formes. 

    Il me parut alors évident que le meilleur moyen de combiner ces différents centres de gravité serait d'écrire de petits textes sur des thématiques spécifiques, des concentrés de pensées positives qui seraient ensuite délicatement mêlés à la trame d'un grand châle (parce que j'aime les étoffes qui ont du corps et de l'ampleur), de manière à ce que cette "deuxième peau symbolique" apporte chaleur et douceur au corps comme à l'esprit.

    Un mantra, une emprunte de notre soi idéal, posé sur le chakra du coeur. Un phrase qui nous accompagne tout au long de la journée, qui résonne en nous, apaise et invite le positif et l'optimisme à se joindre à notre quotidien. 

     

     

    Vivre l'instant

     

     Se protéger par la pensée positive

     

     

    " Le bon moment... "  parce qu'il nous est à tous arrivé de croire en nos propres excuses, de s'accommoder d'un peut-être, de se sentir paralysé par la peur...  

     

     

    Grand châle carré de 130 centimètres, texte et design personnels. 89.-

    Composition: 100% Modal, fibre artificielle d'origine végétale, réalisée à base de cellulose de bois. J'ai craqué pour sa douceur, sa tenue, sa longévité et sa facilité d'entretien.

     

    *D'autres modèles complètent cette première collection qui vous sera bientôt proposée sur www.sanjaya.ch (Articles déjà disponibles à la vente, me contacter avec formulaire de contact ou par mail:  joanne@sanjaya.ch) 

     

     

     Vos retours sont précieux, n'hésitez pas à me faire part des thèmes autour desquels gravitent vos pensées. Peut être deviendront-ils source d'inspiration pour mes prochaines créations...

     

     

     

     

    « Résistance ou Résilience?Come Back! »
    Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 23:44
    That's what I wanted to be doing, planning and focusing on.
    On the opposite hand, there may be the lack of interest from her end.
    Remember: your body loves as well as has possibilities to heal itself
    perfectly.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :